Services de contenu dans le cloud

Déployer vos solutions dans le Cloud Hyland en toute sécurité et fiabilité

De nos jours, la plupart des organisations ne se demandent pas si ou quand exploiter la technologie cloud, mais plutôt comment. Vous travaillez probablement déjà dans un environnement hybride ou multicloud, et en sa qualité de partenaire technologique, Hyland saisit parfaitement l’importance de trouver une solution taillée sur mesure pour votre écosystème technologique existant. Nous pouvons vous offrir une plateforme cloud éprouvée pour vous fournir les services de contenu dont vous avez besoin sans que vous deviez faire des concessions en matière de contrôle ou de flexibilité.

Une plateforme cloud de services de contenu fiable et sécurisée

Le Cloud Hyland est une plateforme d’hébergement aboutie et éprouvée qui a été conçue spécialement pour la gestion de contenu et d’informations et qui continue d’évoluer pour répondre à vos besoins actuels et futurs en matière de gestion de l’information :

  • Une plateforme aboutie  fournissant des services de contenu dans le cloud depuis 2004 et desservant plus d’un millier de clients aujourd’hui
  • Des performances fiables avec une disponibilité des données de 99,99 %, grâce à nos protocoles agressifs de redondance et de sauvegarde des données
  • Des services de contenu fiables et évolutifs avec plus de 12 milliards de documents gérés dans le cloud
  • Disponible partout où vous en avez besoin, avec des informations hébergées dans l’un de nos centres de données colocalisés dans le monde entier ou dans un centre de données public géré par l’un de nos partenaires accrédités. Présenté sous la forme d’un modèle de service géré, le Cloud Hyland répond aux exigences relatives au traitement des données dans plus de 26 pays
  • Protégé par différentes couches de sécurité, notamment l’architecture de la plateforme, le chiffrement des données au repos, en transit et en cours d’utilisation, des contrôles rigoureux de gestion des identités et des accès, et le système de sécurité des centres de données
  • Des centres de données colocalisés conformes qui respectent, voire dépassent, les normes de sécurité requises, notamment les audits SOC 1 et 3 ou 2, la certification ISO 27001 (ou son équivalent local) et les normes TIA Tier 3 ou 4

Des services cloud à la pointe de l’expertise mondiale

Notre solution n’est pas seulement une histoire de technologie de pointe. Les clients du Cloud Hyland bénéficient également d’un partenariat avec l’équipe de Hyland Global Cloud Services (GCS), qui a pour mission unique d’assurer de manière optimale l’hébergement et l’exploitation de vos solutions Hyland dans le cloud :

  • Une équipe d’experts en cloud à votre service . Nous ne sous-traitons aucune de nos opérations. L’équipe Hyland est hautement qualifiée et compte dans ses rangs des experts spécialisés dans les domaines des opérations sur le cloud (installations et support), des opérations commerciales et de la conformité, des infrastructures, du réseau, de la sécurité, des services de données, du développement de plateformes cloud et bien plus encore.
  • Un fournisseur de services cloud qui connaît vos solutions. L’équipe de Hyland GCS connaît les produits Hyland sur le bout des doigts et collabore avec d’autres équipes de Hyland, notamment celles chargées des produits, des services et de l’assistance à la clientèle, ce qui permet d’offrir une expérience client complète et cohérente.
  • Une assistance 24 heures sur 24. Hyland GCS offre une assistance 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an aux clients du Cloud Hyland et procède continuellement à des tests de pénétration des applications et de vulnérabilité du réseau

En savoir plus sur le Cloud Hyland.

Cloud Content Services

Safely and dependably deploy your solutions in the Hyland Cloud


For many organizations today, the cloud is not a question of if or when, but rather of how. You likely already operate in a hybrid or multi-cloud environment, and as your technology partner, Hyland understands the importance of finding the right fit into your existing technology ecosystem. We can provide a proven cloud platform to deliver the content services you need without asking you to sacrifice control or agility.

A reliable, secure cloud content services platform

The Hyland Cloud is a mature and proven hosting platform that was purposefully built for content and information management. It continues to evolve to support your information management needs – today and into the future.

  • Mature platform delivering cloud content services since 2004 and serving more than 1K customers today
  • Dependable performance with 99.99% availability of data, thanks to our aggressive data redundancy and backup protocols
  • Reliable and scalable content services with more than 12 billion documents managed in the cloud
  • Available anywhere you need it with information hosted in one of our co-located data centers around the globe or in a public data center operated by one of our accredited partners. Delivered in a managed service model, the Hyland Cloud meets the data requirements of more than 26 countries
  • Protected by layers of security including platform architecture; data encryption at rest, in transit and in use; robust identity and access management controls; and datacenter security
  • Compliant co-located data centers meet or exceed required security standards including SOC 1 and 3 or 2 audits, ISO 27001 (or local equivalent) certified, and TIA Tier 3 or 4

Expert global cloud services

It’s not solely about the cutting-edge technology. Hyland Cloud customers also benefit from a partnership with the Hyland Global Cloud Services (GCS) team, who have a singular mission: to expertly host and operate your Hyland solutions in the cloud:

  • Your team of cloud experts. Operations are never outsourced. The Hyland team is highly trained and includes specialized experts in the areas of cloud operations (installations and support), business operations and compliance, infrastructure, network, security, data services, cloud platform development and more.
  • Cloud provider who knows your solutions. The Hyland GCS team intimately knows Hyland products and collaborates with other Hyland teams including Product, Services and Customer Support – resulting in seamless customer experience.
  • Around-the-clock support. Hyland GCS provides 24/7/365 support for Hyland Cloud customers and conducts ongoing application penetration and network vulnerability testing