Capture

Tirez profit du point de départ essentiel de votre voyage dans le domaine du contenu pour des processus plus efficaces.

L'information entre dans votre organisation par divers moyens et dans une variété de formats différents. Pour continuer à faire progresser les activités essentielles, cette information doit parvenir rapidement et avec précision aux décideurs et agents de traitement appropriés.

Pour de nombreuses organisations, il s'agit d'un processus extrêmement manuel. Sans système de gestion de contenu, cela peut inclure le transport de documents entre bureaux ou l'envoi de documents par e-mail d'une personne à l'autre avec saisie manuelle des données dans les systèmes clés. Même avec un système de gestion de contenu, le processus initial peut encore être incroyablement fastidieux et long.

Afin que l'information parvienne le plus rapidement possible à ceux qui en ont besoin, vous devez vous assurer d'être en mesure de capturer cette information, quels que soient l'endroit ou la manière dont elle entre dans votre organisation. Il y a de fortes chances que l'information sur le contenu entre aussi en ligne de compte et qu'il faille transformer ces documents en données exploitables. Vous devez également vous assurer que toutes les données des systèmes centraux de vos processus métier sont mises à jour avec les informations entrantes.

Hyland offre des capacités de capture multicanaux, alimentant le contenu à partir de son lieu d'entrée dans l'organisation, dans un référentiel central où il peut être consulté immédiatement. Pour faciliter ce processus, Hyland offre également la capture de données automatisée. Celle-ci permet d'extraire rapidement et précisément l'information directement à partir de la page et de mettre à jour les systèmes pertinents avec une intervention humaine limitée.

La capture est le point de départ essentiel de votre voyage dans le domaine du contenu. Plus tôt vous saisissez votre contenu et vos données dans vos systèmes clés et les mettez à la disposition de ceux qui en ont besoin, plus vos employés et vos processus généraux seront efficaces. Tirez profit de la capture multicanal pour tous les types de contenu grâce à une automatisation intelligente afin de classer, d'extraire et de valider les informations critiques entrantes. Fournissez un accès plus rapide et plus facile au contenu à ceux qui en ont le plus besoin.

  • Capture de document : numérisez vos documents papier avec une diversité d'options de capture, y compris la capture mobile, la numérisation par lot de grands volumes et la capture directe depuis des appareils multifonctions.
  • Capture électronique : capturez automatiquement vos documents électroniques/numériques tels que les e-mails, les PDF et les documents Office en les connectant à vos autres contenus et processus clés.
  • Capture de données : extrayez, classifiez et validez automatiquement et intelligemment les informations critiques et transférez les données de manière transparente vers vos applications d'entreprise principales.

La capture avec la gamme de produits Hyland:

Information Capture Solutions

Leverage the critical starting point of your content journey for more efficient processes 

 

Eliminate manual processes

Information enters your organization through a variety of avenues and in a variety of different formats. To continue moving critical business forward, that information needs to quickly and accurately get in the hands of the right decision-makers and processing staff.

For many organizations, this is an extremely manual process. Without a content management system, this can include transporting documents between offices or emailing documents from person to person with manual data entry into key systems. Even with a content management system, the initial information capture process can still be incredibly tedious and time-consuming.

Enter information capture solutions. 

To get information into the hands of those who need it as quickly as possible, you need to eliminate manual process work by:

  • Capturing incoming information wherever and however it enters your organization
  • Turning that captured information into actionable data
  • Easily updating core system data with incoming information

Multi-channel information capture solutions

Hyland offers multi-channel capture capabilities that feed content into a central repository where it can be accessed immediately, from wherever it enters the organization.To assist in this process, Hyland also offers automated data capture to quickly and accurately pull information directly from the page and update relevant systems with limited human intervention.

Capture is the critical starting point of your content journey. The sooner you get your content and data into your key systems and into the hands of those who need it, the more efficient your employees and overall processes will be. Leverage multi-channel capture for all types of content with intelligent automation to classify, extract and validate critical incoming information, eliminating manual processes. Provide faster, easier access to content for those who need it most.

  • Document Capture: Digitize your paper documents with a variety of capture options, including mobile capture, high-volume batch scanning and capture directly from MFDs
  • Electronic Capture: Capture your electronic/digital documents – such as emails, PDFs and Office documents – automatically, connecting them to your other key content and processes
  • Data Capture: Automatically and intelligently extract, classify and validate critical information and seamlessly pass the data to your core business applications

Information capture solutions in the Hyland product suite: