janvier 04, 2023

Temps de lecture minutes

Hyland accueillera des étudiants de niveau secondaire et collégial au Hyland Hybrid Hackathon du 6 au 8 janvier

Des dirigeants d'entreprise guideront les participants, dans le cadre de la mission de Hyland qui consiste à créer et à inspirer des carrières dans la technologie.

Hyland, l'un des principaux fournisseurs de services de contenu, organisera son Hyland Hybrid Hackathon au siège de la société à Westlake, dans l'Ohio, et virtuellement du 6 au 8 janvier. Le Hackathon a débuté avec 55 étudiants en 2015 et s'est développé depuis, avec près de 200 étudiants de tous les États-Unis inscrits à l'événement de cette année. Une nouveauté cette année, les participants pourront choisir entre trois filières en fonction de leur expérience et de leur intérêt en matière de développement et de programmation. En suivant ces pistes, les étudiants peuvent adapter leur expérience tout au long du week-end. Les titres comprennent

• Explorer : pour les étudiants qui commencent à peine leur parcours de développement de logiciels, qui auront des mentors pour les guider tout au long de l’événement
  • Artisan : pour les étudiants qui possèdent une expérience modérée de la programmation et qui s'intéressent à la conception, à l'innovation et à l'idéation
  • Scientifique : pour les étudiants qui aiment les détails techniques des projets logiciels et qui possèdent déjà une expérience significative en programmation.

En plus des mentors Hyland présents sur place pour aider les participants au Hackathon, les dirigeants de Hyland joueront également le rôle de juges. Il s'agit entre autres :

• Derek Walker, vice-président principal, Ingénierie
  • Chrystal Legan, directrice principale, ingénieurs commerciaux
  • Alyssa Levicky, directrice du département R&D
  • Quinton Robinson, responsable du génie logiciel

« Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année en accueillant de nouveau ces futurs leaders de la technologie pour notre notre Hyland Hybrid Hackathon annuel, a déclaré M. Walker. « C’est incroyablement motivant de voir ces jeunes esprits brillants et leur désir d’approfondir leurs compétences en développement, un élément clé de notre mission de bâtir et d’inspirer des carrières dans le domaine. » Le Hyland Hybrid Hackathon n'est que l'un des nombreux programmes de sensibilisation à la technologie que Hyland organise chaque année. Depuis 2014, date à laquelle les efforts de sensibilisation à la technologie de Hyland ont commencé, près de 5 000 étudiants ont participé à plus de 150 programmes. Plus de 800 étudiants ont participé à plus d'un programme. D'autres événements Hyland Tech Outreach ( événements de sensibilisation à la technologie de Hyland ) sont prévus :

• Hy-Tech Camps (été 2023) : Pour les élèves entrant en 7 ème année jusqu'à la 12 ème année et souhaitant explorer les différents domaines du codage à bas âge
  • High School Innovation Showdown (printemps 2023) : Un concours d’équipe qui demande aux étudiants d’utiliser leur créativité pour trouver un concept innovant qui pourrait résoudre un problème du monde réel
  • Hy-Tech Club : Un programme gratuit de 12 semaines pour les élèves des classes de 8 ème à la 12 ème année qui souhaitent apprendre à coder
  • Partenariat TECH CORPS : Hyland et l'université de Columbus collaborent pour offrir un cursus informatique de haute qualité aux élèves de l'école primaire au lycée dans tout l'Ohio
  • Le programme STEM de Hyland à la Fenn Academy de Cleveland State University, , par lequel Hyland encourage les étudiants à poursuivre des études supérieures en ingénierie et en informatique
  • Youth Opportunities Unlimited PEEKE Internship Program : L'équipe Tech Outreach de Hyland a travaillé avec des stagiaires de lycées locaux sur divers projets de développement de logiciels.
  • Urban Community School Partnership : Hyland propose un cours de codage hebdomadaire aux élèves de la 6ème, 7ème et 8ème année de l'école sise dans le quartier d'Ohio City à Cleveland
  • Boys & Girls Club of Northeast Ohio Summer Career Readiness Program : Hyland s'est associé au Boys & Girls Club of NEO dans le cadre de son programme de préparation à la vie professionnelle

Pour plus d'informations, visitez Hyland.com/Hackathon.