avril 14, 2023

Temps de lecture minutes

Hyland renforce son partenariat avec Workday en lançant Hyland for Workday Extend

Cette nouvelle solution à valeur ajoutée offre des services de contenu enrichi pour Workday Financial Management et Workday Human Capital Management

Hyland, l'un des principaux fournisseurs de services de contenu, a renforcé son partenariat avec Workday en lançant sa nouvelle solution Hyland for Workday Extend. En intégrant les capacités de capture, d'indexation et d'affichage de documents de Hyland aux données et aux processus de Workday, les utilisateurs peuvent capturer et afficher le contenu dans le contexte de leurs applications Workday.

L'un des plus grands défis pour les responsables des comptes fournisseurs et des ressources humaines est de s'assurer qu'ils peuvent facilement accéder aux informations dans leurs systèmes de planification des ressources d'entreprise et de gestion du capital humain. Ces systèmes étant traditionnellement conçus pour gérer des dossiers et des données, ils ont entraîné des inefficacités dans les processus, obligeant les travailleurs à quitter leurs applications principales pour accéder à un partage de fichiers, à un lecteur réseau ou à un référentiel de contenu disparate afin de récupérer des documents et des informations complémentaires.

Conçue pour s'intégrer à Workday Financial Management et Workday Human Capital Management, la solution préconfigurée et basée sur une API permet aux utilisateurs de :

• Capturez facilement un document en seulement deux clics dans un objet Workday et ajoutez des métadonnées au document pour permettre plusieurs options de recherche.
  • Partagez du contenu dans Workday en liant un document à un processus opérationnel Workday afin qu’il soit visible dans tous les secteurs de l’organisation
  • Accéder à distance aux documents par le biais d'un téléphone portable ou d'un ordinateur de bureau afin qu'ils puissent être consultés n'importe où à l'aide de la plateforme cloud de Workday

Workday Extend est la plateforme technologique privilégiée de Workday utilisée par les clients et les partenaires pour créer, déployer et gérer de nouvelles capacités commerciales pour les finances et les ressources humaines. Comme Workday Extend est conçu sur la même plateforme que les applications d'entreprise de Workday, les clients peuvent être sûrs que des solutions telles que Hyland for Workday Extend offriront de nouvelles fonctionnalités à valeur ajoutée accessibles à partir d'écrans d'accueil ou d'interfaces système familiers. En comparaison, les intégrations tierces et ad hoc ne peuvent pas atteindre le niveau d'interactions pris en charge pour les données et processus back-end de Workday.

Hyland for Workday Extend est né d'un prototype présenté lors de la conférence annuelle des développeurs de Workday en 2021. En démontrant comment OnBase de Hyland pouvait être utilisé pour capturer et gérer des documents directement dans Workday Human Capital Management, le développement continu de la solution a permis à Hyland d'être nommé lauréat des Workday Partner Innovation Awards dans la catégorie Office of Human Resources en 2022.

« Nous sommes fiers de nous associer à Workday et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’élargir nos capacités en matière de services de contenu », a déclaré Don Dittmar, directeur de la gestion des produits chez Hyland. « Les travailleurs perdent du temps et de l'énergie lorsqu'ils basculent entre plusieurs DMS (systèmes de gestion de documents) ; notre solution intégrée permet aux utilisateurs de prendre des décisions et d'effectuer des tâches plus rapidement sans jamais avoir à quitter Workday, ce qui se traduit par une expérience utilisateur transparente.

Hyland for Workday Extend peut être acheté directement auprès des équipes commerciales internationales de Hyland. Pour en savoir plus, visitez le site Hyland.