Atteindre le niveau 7 de l'EMRAM de HIMSS

Optimiser les applications cliniques clés pour améliorer l'adoption et l'utilisation

En fournissant une plateforme pour connecter les contenus non structurés disséminés dans les différents systèmes cliniques de votre établissement, Hyland améliore les processus métier et l'accès aux informations sur les patients, contribuant ainsi à améliorer la qualité de la prise en charge et à réduire les coûts.

« Il est essentiel pour les établissements de soins de choisir des partenaires technologiques qui les aident à exploiter pleinement les informations afin d'améliorer les résultats pour les patients, de réduire les coûts et d'atteindre le niveau 7 de l'EMRAM », indique Susan deCathelineau, vice-présidente des offres et services Hyland dédiés au secteur de la santé et formatrice certifiée sur l'EMRAM (Analytics EMR Adoption Model) et l'O-EMRAM (Outpatient EMR Adoption Model) de HIMSS.

Travailler avec un formateur EMRAM certifié

Hyland Healthcare crée un point d'accès unique aux informations sur les patients dont le personnel et les praticiens ont besoin, au moment où ils en ont besoin. En rendant accessibles les documents cliniques ET les images médicales directement dans vos solutions habituelles de dossiers médicaux informatisés, Hyland Healthcare aide votre entreprise à respecter les exigences d'adoption et d'utilisation de l'EMRAM.

« Notre certification est le gage d'une bonne connaissance des différents niveaux des échelles EMRAM et O-EMRAM et de notre capacité à aider les prestataires de santé à atteindre le niveau 7 », explique Lorna Green, infirmière diplômée, responsable Informatique médicale, Hyland. « En aidant nos clients à atteindre leurs objectifs par rapport à l'EMRAM, nous les aidons à fournir les meilleurs soins et à améliorer les résultats. »

s

Achieving HIMSS EMRAM Stage 7

Optimize core clinical applications to improve adoption and utilization

By providing a platform to connect the unstructured content stored in various clinical systems throughout your healthcare enterprise, Hyland improves patient information access and business processes, helping healthcare organizations deliver the highest quality of care while improving cost accountability. 

“It’s essential for healthcare organizations to seek technology partners who can help them use information in impactful ways to improve patient outcomes, lower costs and achieve EMRAM Stage 7 adoption,” says Susan deCathelineau, vice president of healthcare sales and services at Hyland, a Certified Educator of HIMSS Analytics EMR Adoption Model (EMRAM) and Outpatient EMR Adoption Model (O-EMRAM).   

Work with a certified EMRAM educator

Hyland Healthcare creates a single access point for the patient information your clinicians and staff need, the moment they need it. By making both clinical document and medical images available from within your familiar electronic medical record solutions, Hyland Healthcare helps your organization achieve EMRAM adoption and utilization requirements. 

“Our certification illustrates Hyland’s understanding of the intricate components of the EMRAM and O-EMRAM stages and our ability to work with organizations to achieve Stage 7,” says Lorna Green, RN, BSN, healthcare informatics manager, Hyland. “By helping our customers reach their EMRAM goals, we also help them deliver the best possible care and improve outcomes.”