Ressources humaines

Éliminer les processus papier pour rationaliser les flux de travail des RH

Si vous parvenez à embaucher les meilleurs professionnels de santé avant vos concurrents, vous prenez l'avantage. Mais si votre service RH s'appuie sur des processus manuels basés sur des documents papier, vous risquez de ne pas pouvoir recruter (ni conserver) les médecins et le personnel infirmier et médical que vous recherchez.

Donnez au service RH de votre établissement de soins les moyens de répondre aux besoins des professionnels de santé actuels et futurs grâce à la plateforme de services de contenu OnBase.

Simplifier les tâches liées aux RH dans votre établissement

OnBase aide votre service RH dans différents domaines :

  • Automatiser les tâches redondantes du processus RH, depuis le suivi des coordonnées, des avantages, des vacances et des arrêts maladie, jusqu'à la formation, les certifications et les évaluations de performance du personnel infirmier, des médecins, des techniciens médicaux et du personnel auxiliaire.
  • Gérer l'ensemble du flux de travail des RH, des entretiens à l'intégration ou au départ de l'établissement, afin que votre structure puisse embaucher plus rapidement les meilleurs professionnels de santé, tout en respectant les exigences de conformité
  • Contribuer à établir un dossier complet, immédiatement accessible pour chaque employé, comprenant les diplômes, les certifications et autres documents
  • Enregistrer et archiver les attestations de prise en compte des politiques de l'hôpital avec la solution OnBase pour la gestion des politiques et procédures 
  • S'intégrer à vos systèmes ERP, comme PeopleSoft et Infor Lawson, afin que vos employés n'aient pas à quitter ces applications pour trouver les informations qu'ils recherchent
  • Effectuer des audits précis, en générant des rapports généraux indiquant les informations manquantes et des dossiers pour chaque employé détaillant en un coup d'œil les informations à compléter
  • Donnez aux responsables la possibilité de répondre aux demandes depuis un appareil mobile

Technologie éprouvée pour relever les défis des RH dans le secteur de la santé

Dès que le premier document est téléchargé dans OnBase, la solution crée automatiquement un dossier pour l'employé et le complète avec les fichiers correspondants. OnBase affiche les fichiers concernant l'employé, mais indique également les documents manquants dans son dossier. La solution peut également :

  • Générer automatiquement des lettres d'offre d'embauche après approbation
  • Identifier automatiquement les documents manquants et les informations à compléter dans les formulaires reçus
  • Donner accès aux formulaires de candidature sur votre site Web. Une fois la candidature envoyée, elle intègre un flux de travail automatisé qui vérifie qu'il ne manque pas d'information, envoie un accusé de réception et transfère la demande au responsable RH compétent.

L'utilisation d'OnBase pour simplifier le travail des RH permet au service RH de votre établissement d'être plus performant. Mais les avantages d'OnBase ne s'arrêtent pas là. En tant que solution d'entreprise, OnBase résout bien d'autres difficultés de vos services administratifs et cliniques.

s

Human Resources 

Eliminate paper-based processes to streamline HR workflows

Hiring the best healthcare professionals faster than your competition gives you an advantage. But, if your human resources (HR) department runs on manual, paper-based processes, you’re likely not going to recruit – or retain – the physicians, nurses and medical staff you want.

Empower your health system’s HR staff to meet the needs of future and current healthcare professionals with OnBase content services.

Simplify your health system’s HR tasks

OnBase helps your HR department:

  • Automate redundant tasks in the HR process, from tracking contact information, benefits, vacation and sick time as well as training, certifications and performance evaluations of nurses, doctors, medical technicians, and support staff
  • Manage the entire HR workflow, from interviews and on-boarding to the separation process so your organization can hire the best healthcare professionals faster while meeting all compliance requirements
  • Help establish a complete personnel record for every employee, including licenses, certifications and other documents, available immediately
  • Record and archive hospital policy acknowledgements with the OnBase Policies and Procedures solution
  • Integrate with your ERP, including PeopleSoft and Infor Lawson systems so your staff does not have to navigate away from these core applications to search for employee information
  • Perform accurate audits, running reports that show you at a high-level what’s missing and employee folders indicating what is missing at a glance
  • Let managers respond to requests from mobile devices

Proven technology to overcome HR challenges in healthcare

As soon as the first document uploads to OnBase, the solution automatically creates an employee folder and populates it with that employee’s documents. OnBase not only displays the employee documents, but it also indicates what documentation is missing from the Employee Folder. It can also:

  • Generate offer letters automatically after approval
  • Automatically identify missing documents and any missing information within the forms that have been submitted  
  • Make application forms available on your website. Once submitted, the application enters an automated workflow that checks for completeness, sends a receipt of acknowledgement and routes the application to the correct HR representative.

Using OnBase to simplify HR tasks allows your health system’s HR staff accomplish more with less effort. But, that’s just the beginning. As an enterprise solution, OnBase addresses countless other challenges in departments throughout your enterprise – whether administrative or clinical.